La Solution

DDC MLS est expert dans la fourniture d`une variété de processus Back Office, dans une multitude de langues. Notre équipe multilingue possède les connaissances et l`expérience pour faire progresser et soutenir vos projets Back Office.

  • BACK OFFICE
    ADMINISTRATION
    lire la suite
  • GESTION DES RÉPONSES MULTIMEDIA
    lire la suite
  • CAPTURE DE DONNÉES
    lire la suite

Back Office Administration (BOA) représente une gamme de processus qui sont nécessaires pour l`avancement des fonctions commerciales générales; le fait de ne pas les gérer efficacement peut avoir un effet négatif sur le cœur de métier. Malgré les meilleurs efforts de la technologie, certaines tâches nécessiteront une intervention manuelle. Back Office Administration atteint les endroits que la technologie ne peut pas, en s`assurant que vous êtes aussi efficace que possible lors de ces interventions.

Par nature, les tâches d`administration de Back Office peuvent souvent recevoir moins d`attention que nécessaire, ce qui permet aux experts comme DDC MLS de venir les soutenir. Leur présence efficace peut avoir des effets positifs exponentiels dans le reste de l`entreprise. La création d`un croisement homogène entre le front et le back-office peut avoir d`énormes avantages pour l`organisation et l`utilisateur final.

L`administration du Back Office peut inclure une variété de tâches, y compris (mais sans s`y limiter):

  • Traitement des comptes payables
  • Traitement des réclamations
  • Gestion des requêtes
  • Traitement des paiements
  • La gestion de cas
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la dette
  • Support de service central
  • Gestion des comptes

Avantages


  • Flux de trésorerie plus rapide
    Ouvrir des flux de revenus autrement perdus.

  • Ressources réaffectées
    Augmentez l`efficacité du personnel, en utilisant son temps et ses compétences dans les bons domaines.

  • Réduction des coûts d`exploitation
    Réalisée grâce à une meilleure utilisation des heures de travail, en réduisant le coût du stockage physique et en raccourcissant les cycles de transaction.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT, si vous souhaitez plus d`informations sur nos
SERVICES BACK OFFICE

CONTACTEZ-NOUS

DDC MLS fournit une solution complète d`externalisation des processus métier multimédias pour gérer le traitement des réponses aux campagnes, que les réponses soient envoyées sur papier, par téléphone ou par voie électronique, offrant un service complet de bout en bout, y compris, mais sans s`y limiter:

  1. Gestion et management des courriels
  2. Gestion de la réponse Web
  3. Traitement des paiements

 

En outre, notre capacité de gestion des réponses multicanaux nous permet de sélectionner les méthodes de communication les plus pertinentes et les plus appropriées pour suivre de manière rentable les réponses des clients.

Avantages


  • Flexibilité accrue du marché et délai de mise sur le marché
    Utilisant des experts de l`industrie et de l`équipement à la fine pointe de la technologie, le travail est accompli à un niveau élevé avec des délais d`exécution rapides pour répondre aux besoins changeants du marché.

  • Économies de coûts substantielles
    Réduire de manière significative les dépenses sur des facteurs incluant; installations, personnel, équipement et stockage.

  • Allocation améliorée des ressources
    Permet la concentration sur les activités de base et bénéficie d`une amélioration continue

  • Consolidation efficace et précise des données entrantes
    Crée des informations plus claires plus rapidement avec des données facilement accessibles et comprises.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT, si vous souhaitez plus d`informations sur nos
SERVICES BACK OFFICE

CONTACTEZ-NOUS

Une saisie de données précise et sensible au temps est de plus en plus importante dans un monde numérique. Avec l`accès à divers centres opérationnels à travers le monde, DDC MLS fait partie intégrante d`une solution de capture de données hybride.

La principale objection que nous entendons à l`externalisation de la saisie de données étrangères est celle de la sécurité des données. Le maintien de la sécurité de nos installations et de vos informations est un aspect essentiel du service que nous offrons à nos clients. Nous avons beaucoup investi dans des mesures de sécurité physiques et procédurales dans nos installations étrangères, afin d`assurer une sécurité totale pour vos projets.

La saisie manuelle des données est un processus exigeant en main-d`œuvre, et les entreprises consacrent souvent beaucoup de temps et d`argent à la saisie, à la gestion et au traitement de ces données. En outre, ils ne peuvent pas profiter de leurs données, incapables de réaliser leur plein potentiel. Nous utilisons une gamme de technologies de capture de données, y compris l`OMR, l`OCR et l`application ICR, qui nous permettent d`utiliser la donnée. Ces processus de saisie de données sont complétés par un contrôle de qualité rigoureux et la conformité des données afin d`assurer les niveaux de précision les plus élevés possibles. De plus, chez DDC MLS, des innovations constantes entourent ces méthodes, permettant à nos clients d`avoir accès aux technologies les plus récentes du secteur.

Avantages


  • Flexibilité
    L`externalisation des services de capture de données aide à gérer les pics et les creux des charges de travail, en augmentant et en diminuant les effectifs au besoin pour répondre à la demande. La ressource et l`expertise sont disponibles pour les changements et développements de projets à court terme.

  • Savoir
    Une main-d`œuvre hautement qualifiée et instruite qui peut fonctionner dans une variété de langues. L`expérience qui s`étend sur plus de 30 ans a développé une main-d`œuvre intuitive pour répondre aux besoins de projets individuels.

  • Economies de coûts
    Un choix d`emplacements adaptés aux compétences et aux coûts de votre organisation. Cela peut soutenir la budgétisation ou la réaffectation de fonds pour développer d`autres secteurs de l`entreprise.

  • Concentration
    En veillant à ce que les employés disposent d`informations précises au bout de leurs doigts, cela vous permet de vous concentrer sur les activités de base, ce qui permet d`optimiser la main-d`œuvre.

  • Promptitude
    Notez les processus métier accélérés et simplifiés, ce qui libère du temps pour que le personnel se concentre sur ses rôles clés. Cela peut conduire à de meilleures expériences client, car le retournement de l`information peut être considérablement réduit.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT, si vous souhaitez plus d`informations sur nos
SERVICES BACK OFFICE

CONTACTEZ-NOUS

The Solution

DDC MLS are experts at providing a variety of Back Office processes, in a multitude of languages. Our multilingual team have the knowledge and experience to advance and support your Back-Office projects.

  • BACK OFFICE
    ADMINISTRATIoN
    read more
  • Multimedia
    Response Handling
    read more
  • DATA
    CAPTURE
    read more

Back Office Administration (BOA) represents a range of processes that are necessary for the advancement of general business functions; failure to handle them effectively can have a detrimental effect on the core business. Despite technology’s best efforts, some tasks will require manual intervention. Back Office Administration reaches the places that technology can’t, ensuring that you are as effective as possible during these interventions is vital.

By nature, Back Office Administration tasks can often receive less attention than needed, which is where experts like DDC MLS can come in and support them. Attending to them effectively can have exponential positive impacts throughout the rest of the business. Creating a seamless crossover between the front and back office can have huge benefits for the organisation and the end user.

Back Office Administration can include a variety of tasks including (but not limited to):

  • Account Payable Processing
  • Claims Processing
  • Query Management
  • Payment Processing
  • Case Management
  • Supplier Management
  • Debt Management
  • Central Service Support
  • Accounts Management

Benefits


  • Quicker Cash Flow
    Opening up otherwise lost revenue streams.

  • Reallocated Resources
    Increase staff efficiency, utilising their time and skills in the right areas.

  • Reduced Operational Costs
    Achieved through improved utilisation of man-hours, reducing the cost of physical storage and through shortening transaction cycles.

CONTACT US NOW, If you would like more information on our
BACK OFFICE SERVICES

CONTACT US

DDC MLS provide a complete multimedia business process outsourcing solution to manage campaign response handling, whether responses are submitted on paper, by phone or electronically offering a full end-to-end service, including but not limited to:

  1. Email handling and management
  2. Web response handling
  3. Payment processing

 

In addition, our multi-channel response handling capability allows us to select the most relevant and appropriate communication methods to cost effectively follow-up customer responses.

Benefits


  • Increased Market Flexibility And Time-To-Market
    Utilising industry experts and state of the art equipment, work is completed to a high standard with quick turnaround times to meet the evolving needs of the market.

  • Substantial Cost Savings
    Significantly reduce expenditure on factors including; facilities, personnel, equipment and storage.

  • Improved Allocation Of Resources
    Enables concentration on core activities as well as benefiting from continual improvement

  • Efficient And Accurate Consolidation Of Inbound Data
    Create clearer insights sooner with data easily accessible and understood.

CONTACT US NOW, If you would like more information on our
BACK OFFICE SERVICES

CONTACT US

Accurate and time sensitive Data Capture is of ever growing importance in a digital world. With access to various operational centres around the globe, DDC MLS are an integral part in a hybrid data capture solution.

The main objection we hear to offshore data capture outsourcing is that of data security. Upholding the security of our facilities and your information is an essential aspect of the service we provide to our clients. We have invested heavily in both physical and procedural security measures throughout our offshore facilities, to ensure complete security for your projects.

Manually entering data is a labour-intensive process, and businesses often spend valuable time and expense capturing, managing and processing that data. Further, they may not take advantage of their data, unable to realise its full potential. We employ a range of data capture technologies including OMR, OCR, and ICR application, that allow us to utilise the date. These data capture processes are supplemented by stringent quality control and data compliance to ensure the highest possible levels of accuracy. Further, there are constant innovations surrounding these methods here at DDC MLS, giving our clients access to the most up to date technology in the sector.

Benefits


  • Flexibility
    Outsourcing data capture services helps with the handling of peaks and troughs of workloads, scaling up and down the workforce as needed to meet demand. The resource and expertise is available for changes and developments of
    projects at short notice.

  • Knowledge
    A highly skilled and educated workforce that can operate in a variety of languages. Experience that has spanned over 30 years has developed an intuitive workforce to support the needs of individual projects.

  • Cost Savings
    A choice of locations to suit skills and cost requirements of your organisation. This can support budgeting or re-allocation of funds to develop other areas of the business.

  • Focus
    By ensuring that employees have accurate information at their fingertips, it allows you to concentrate on core business activities, leading to a more optimised workforce.

  • Speed
    Notice accelerated and more streamlined business processes, freeing up time for staff to concentrate on their key roles. This can lead to better customer experiences as the turnaround of information can be drastically reduced.

CONTACT US NOW, If you would like more information on our
BACK OFFICE SERVICES

CONTACT US