UN FOURNISSEUR D`EXPERTS DANS LE SERVICE À LA CLIENTÈLE EXTERNALISÉ

DDC MLS est expert dans la fourniture d`une gamme de tâches d`expérience client qui se réunissent pour soutenir une expérience client professionnelle et efficace. Avec un accès à plus de 40 langues et une main-d`œuvre hautement qualifiée, nous avons la réputation de proposer des services flexibles et performants. Cela peut inclure:

  • Gestion des emails
  • Assistance par chat en direct
  • Voice In/Out
  • Gestion des médias sociaux
  • Back Office Administration

Ce que nous fournissons

DDC MLS offre cette gamme de services pouvant faire partie de la solution de cycle de vie client omnicanal fournie par DDC OS UK. La solution DDC OS Customer Lifecycle offre un service de haute qualité et la capacité opérationnelle à être évolutive en fonction des exigences de l`entreprise.

Mis à part le service client externalisé direct, un cycle de vie du client s`accompagne de services d`administration et de front office étendus qui se fondent parfaitement pour fournir une solution holistique de haute qualité. Cela est essentiel pour réduire les coûts de service, en réduisant le besoin de contacts et en résolvant efficacement les problèmes. & Nbsp; Ces tâches peuvent impliquer:

  • Service Clients
  • Gestion de la facturation
  • Traitement des plaintes
  • Maintenance du compte
  • Support technique
  • Traduction
  • Capture et entrée de données

Dans un monde en constante évolution de la technologie et des attentes des clients, le service à la clientèle externalisé est devenu beaucoup plus que de répondre au téléphone. De nouveaux canaux s`ouvrent continuellement; les goûts du Web Chat, e-mail et SMS sont maintenant une attente client importante. Ce n`est pas une mince affaire de gérer les méthodes actuelles tout en explorant de nouveaux domaines, sans impact sur les niveaux de service à la clientèle externalisée. C`est pourquoi le partenariat avec des experts comme DDC MLS est plus important que jamais.

Avantages

Réduire les dépenses
Réalisé grâce à une réduction du coût des installations et du personnel ainsi qu`à l`accès aux dernières technologies pour la gestion des appels, l`enregistrement et la gestion de l`information.
Capacité et flexibilité accrues
Accès rapide aux marchés nouveaux et existants ainsi qu`à l`accès aux dernières technologies et ressources humaines permettant des accélérations ou des baisses plus rapides selon le marché.
Amélioration de l`expérience client
Avec des projets réussis et achevés, DDC OS dispose de modèles clients éprouvés qui peuvent être mis en œuvre pour garantir les standards les plus élevés. Pour soutenir cette entreprise, le personnel est soutenu par la dernière technologie qui permet une communication multicanal claire et un flux de travail efficace. Ces éléments conduisent à améliorer CSAT & amp; NPS.
Amélioration continue
Grâce à l`analyse des données et à l`expérience du service client, nous sommes en mesure d`analyser en permanence un projet - en recommandant et en mettant en œuvre des améliorations à valeur ajoutée.
Consolidation efficace et précise des données entrantes
Grâce à une pléthore de processus, le personnel est toujours là où il doit être: accélérer et améliorer l`interaction avec le client. En gérant ce côté de l`entreprise, vous avez la possibilité de vous concentrer sur vos services métier de base plutôt que d`utiliser des ressources étendues ailleurs.
Réduire le coût pour servir
Réduire le besoin pour les clients de vous contacter et de résoudre les problèmes efficacement lorsqu`ils le font.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT, si vous souhaitez plus d`informations sur nos
SERVICES de cycle de vie client

CONTACTEZ NOUS

AN EXPERT PROVIDER IN OUTSOURCED CUSTOMER SERVICE

DDC MLS are experts in providing a range of customer experience tasks that come together to support a professional and efficient customer experience. With access to over 40 languages and a highly educated workforce, we have a reputation for flexible and high performing services. This may include:

  • Email Management
  • Live Chat Support
  • Voice In/Out
  • Social Media Management
  • Back Office Administration

What we provide

DDC MLS deliver this range of services that can form part of the omnichannel Customer Lifecycle solution provided by DDC OS UK. The DDC OS Customer Lifecycle solution offers a high-quality service and the operational capability to be scalable in line with the demands of the business.

Aside from direct outsourced customer service, a Customer Lifecycle journey comes hand in hand with extensive Back Office Administration and Front Office services that blend together seamlessly to provide a high quality holistic solution. This is vital in driving down the cost to serve, reducing the need for contact and resolving issues efficiently. These tasks can involve:

  • Customer Service
  • Billing Management
  • Complaint Handling
  • Account Maintenance
  • Technical Support
  • Translation
  • Data Capture and Input

In an ever-changing world of technology and customer expectations, outsourced customer service has become much more than answering the phone. New channels are opening up continually; the likes of web chat, email and SMS are now a prominent customer expectation. It is no small task to manage current methods whilst exploring new areas, without impacting on outsourced customer service levels. This is why partnering with experts like DDC MLS is more important than ever.

Benefits

Reduce Expenditure
Achieved through a reduction in the cost of facilities and personnel as well as access to latest technology for call handling, recording and management information.
Increased Capacity And Flexibility
Rapid access to new and existing markets as well as access to the latest technology and human resources enabling quicker ramp-ups or downs depending on the market.
Improved Customer Experience
With successful projects completed and ongoing, DDC OS have proven customer models that can be implemented to ensure the highest standards. To support this endeavour, staff are supported by the latest technology that allows for clear multi-channel communication and efficient workflow. These elements lead to improved CSAT & NPS.
Continuous Improvement
Using data insights and customer service experience, we are able to continually analyse a project - recommending and implementing value adding improvements.
Efficient And Accurate Consolidation Of Inbound Data
Using a plethora of processes, staff are always where they need to be - speeding up and improving customer interaction. By handling this side of the business, you have the opportunity to concentrate on your core business services rather than using expansive resource elsewhere.
Reducing Cost To Serve
Reducing the need for customers to contact you and resolving issues efficiently when they do.

CONTACT US NOW, If you would like more information on our
Customer Lifecycle SERVICES

CONTACT US