Locations & Langues

DDC MLS fait partie du groupe DDC. Le groupe dispose d`installations étrangères situées en Bosnie et Herzégovine et aux Philippines, ainsi que dans 10 autres endroits dans le monde. Nos installations entièrement détenues dans les deux pays assurent un contrôle total sur vos projets, et votre gestionnaire de compte terrestre dédié, ainsi que son homologue étranger, vous tiendront au courant.

En termes de langues, DDC MLS a la capacité et l`accès de fonctionner dans plus de 40 langues. Y compris, mais sans s`y limiter:

  • Bosniaque
  • Bulgare
  • Croate
  • Danois
  • Néerlandais
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Grec
  • Italien
  • Norvégien
  • Polonais
  • Russe
  • Serbe
  • Slovène
  • Espagnol
  • Suédois
  • Turc

 

 

DDC MLS LOCATIONS

Sarajevo Bosnie et Herzégovine Notre bureau en Bosnie-Herzégovine a été créé en 2008. Établir une base ici était une démarche stratégique pour trouver un emplacement près du rivage qui donnait accès à un large éventail de compétences linguistiques européennes, avec des coûts inférieurs à ceux des principalles locations européenes.
 
La Bosnie et Herzégovine répond à ces deux critères essentiels. Notre équipe ici peut parler une gamme de 40 langues différentes; ils sont hautement qualifiés, souvent diplômés et très enthousiastes.
LEYTE AND MANILA PHILIPPINES Notre expérience commerciale aux Philippines a été excellente, et la recherche a montré que les Philippines étaient le premier site pour les activités BPO et KPO complexes où la qualité, et pas seulement la réduction des coûts, est prise en compte. La population est anglophone, très éduquée, naturellement enthousiaste et d`une dispensation de résolution de problèmes.
 
Ce sont des gens très fiers, consciencieux, amicaux, loyaux et diligents. Leur éthique de travail et l`attention aux détails sont excellentes. Nous avons 10 établissements aux Philippines, avec plus de 3500 employés, dont certains sont avec nous depuis notre ouverture en 1989.

Parlons

Restez à l`écoute

 

Vidéos

Voir tous les vidéos

Locations & Languages

DDC MLS is part of The DDC Group. The group has offshore facilities located in both Sarajevo and the Philippines as well as 10 other locations around the world. Our wholly owned facilities in both countries ensures full control over your projects, and your dedicated onshore account manager, along with their offshore counterpart, will keep you fully updated.

In terms of languages, DDC MLS have the capability and access to operate in over 40 languages. Including, but not limited to:

  • Bosnian
  • Bulgarian
  • Croatian
  • Danish
  • Dutch
  • English
  • French
  • German
  • Greek
  • Italian
  • Norwegian
  • Polish
  • Russian
  • Serbian
  • Slovenian
  • Spanish
  • Swedish
  • Turkish

 

 

DDC MLS LOCATIONS

Sarajevo Bosnia and Herzegovina Our office in Bosnia and Herzegovina was set up in 2008. Setting up a base here was a strategic move to seek out a near shore location that gave ready access to a wide range of European language skills, with costs lower than the main European locations.
 
Bosnia-Herzegovina delivers on both of those key criteria. Our team here can speak a range of 17 different languages; they are highly skilled, often degree educated and very enthusiastic.
LEYTE AND MANILA PHILIPPINES Our business experience in the Philippines has been excellent, and indeed research has shown the Philippines to be the premier location for complex BPO and KPO activity where quality, not just cost reduction, is considered. The population is English speaking, highly educated, naturally enthusiastic and of a problem solving dispensation.
 
They are very proud people, consvcientious, friendly, loyal and diligent. Their work ethic and attention to detail is excellent. We have 10 facilities in the Philippines, with over 3500 staff, some of which have been with us since we opened there in 1989.

Let`s talk

Stay tuned

Videos

View all videos