• NOA - Leader stratégique de l`année 2016
    En mai 2016, nous avons été ravis d`annoncer que DDC OS le directeur des solutions, John Callachan, s`est vu décerner le prix du chef stratégique de l`année par la National Outsourcing Association. Face à la forte concurrence des dirigeants de sociétés telles que WebHelp et Sykes, John a été reconnu pour sa vision stratégique et ses efforts pour créer un profil plus positif pour l`industrie de l`externalisation.

  • NOA - Projet de délocalisation de l`année 2015
    En novembre 2015, nous avons été ravis d`avoir remporté le prestigieux projet NOA Offshoring de l`année. DDC OS a remporté le titre de notre projet Brandbank, qui est traité à la fois en offshore aux Philippines et près de la côte à Sarajevo, afin de lutter contre la forte concurrence de sociétés telles que Centrica, Firstsource et EXL.

  • ISO 9001:15 / ISO 27001:13 No. 30150040 QM15 / ISMS13
    Notre certification ISO 9001: 2015 constitue la base d`un système efficace de gestion de la qualité au sein de notre entreprise. Chez DDC MLS, nous sommes fiers de fournir les meilleurs services possibles à tous nos clients; ceci est soutenu par notre engagement pour l`amélioration continue.

  • ISO 9001:15 / ISO 27001:13 No. 30150040 QM15 / ISMS13
    En mettant en œuvre un système de gestion de la sécurité de l`information (SGSI), DMS MLS s`engage à mettre en place des processus et des procédures pour garantir à ses clients la sécurité de toutes les informations.

Parlons

Restez à l`écoute

Vidéos

Voir tous les vidéos

• NOA – Strategic Leader of the Year 2016
    In May 2016 we were delighted to announce that DDC OS’ Solutions Director, John Callachan was awarded the Strategic Leader of the Year Award by the National Outsourcing Association. Beating strong competition from leaders at companies such as WebHelp and Sykes, John was recognised for his strategic vision and his endeavours to create a more positive profile for the outsourcing industry.

  • NOA – Offshoring Project of the Year 2015
    In November 2015 we were delighted to have won the prestigious NOA Offshoring Project of the Year. Fighting off stiff competition from companies such as Centrica, Firstsource and EXL, DDC OS was awarded the title for our Brandbank project, which is processed both offshore in the Philippines and nearshore in Sarajevo.

  • ISO 9001:15 / ISO 27001:13 No. 30150040 QM15 / ISMS13
    Our ISO 9001:2015 certification forms the foundation for an effective quality management system within our business. At DDC MLS we take pride in providing the best services we can to all our clients; this is backed up by our commitment for continuous improvement.

  • ISO 9001:15 / ISO 27001:13 No. 30150040 QM15 / ISMS13
    By implementing an Information Security Management System (ISMS) DDC MLS are committed to having processes and procedures in place to give our clients peace of mind that we have taken every precaution to ensure all their information whether digital or hard copy is in safe hands.

Let`s talk

Stay tuned

Videos

View all videos