À propos de cette politique

DDC OS s`engage à protéger votre confidentialité et à garantir que vos informations personnelles soient traitées de manière sûre et responsable. Cette politique décrit la manière dont nous visons cet objectif et inclut les informations collectées lorsque:

  • vous utilisez notre site web: ddcos.com
  • vous vous renseignez sur notre site
  • quelqu`un est intéressé à travailler avec nous

 

Définition des données personnelles

Les données personnelles désignent toutes les données relatives à une personne identifiable qui peuvent être directement ou indirectement identifiées à partir de ces données. Dans ce cas, il s’agit des données personnelles que vous nous communiquez via notre site.

En fournissant vos données personnelles, vous acceptez que nous puissions utiliser vos données personnelles conformément à cette politique.

Assurez-vous de comprendre cette politique dans son intégralité et prenez votre temps pour la lire.

 

Qui sommes-nous?

DDC OS est une organisation d’externalisation des processus d’entreprise basée à Worksop, en Angleterre.

Notre adresse enregistrée est: DDC Outsourcing Solutions, The Data Solutions Centre, Manton Wood Enterprise Park, Worksop S80 2RT

 

Comment recueillons-nous des informations auprès de vous?

Nous recueillons des informations auprès de vous:

  • à traverse une enquête
  • lorsque vous soumettez des demandes d`emploi

 

Quel type d`informations est recueilli auprès de vous?

Il se peut que vous soyez invité à soumettre des informations personnelles vous concernant lorsque vous soumettez des demandes d’informations via notre site Web. Nous collecterons ces informations afin de pouvoir répondre en conséquence et répondre à votre demande d`informations.

Lorsque vous effectuez une demande, DDC OS collecte des informations telles que:

  • Prénom
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone

Lorsque vous accédez à nos sites:

Il existe des “informations sur le périphérique” concernant le matériel et les logiciels de votre ordinateur, qui sont automatiquement collectées par DDC OS. Ces informations peuvent inclure:

  • type d`appareil (p.e. téléphone portable, ordinateur, ordinateur portable, tablette)
  • biscuits
  • système opérateur
  • adresse IP
  • type de navigateur
  • informations sur le navigateur (p.e. type, langue et historique)
  • noms de domaine
  • temps d`accès
  • réglages
  • adresses de sites Web référents
  • d`autres données sur votre appareil pour fournir les services décrits dans cette politique

 

Carrières

Vous pouvez soumettre votre CV si vous souhaitez travailler pour nous à recrutement@ddcos.com. Ces informations peuvent joindre:

  • détails personnels
  • détails d’emploi
  • détails d’éducation
  • histoire de salaire
  • autres détails pertinents

Nous utiliserons ces informations pour évaluer votre candidature. Nous pouvons également le conserver dans nos archives pour référence future. Contactez-nous si vous ne souhaitez plus que nous conservions vos archives à recruitment@ddcos.com.

 

Comment vos informations sont-elles utilisées?

Notre utilisation de vos données personnelles aura toujours une base légale, soit parce qu`il est nécessaire de procéder à une enquête, soit parce que c`est dans notre intérêt légitime.

Nous avons besoin des informations décrites dans la section précédente pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, en particulier pour les raisons suivantes:

  • répondre à vos demandes d`informations
  • évaluez votre demande de stage

Qui a accès à vos informations?

Nous ne vendrons pas, ne distribuerons pas et ne louerons pas vos informations personnelles à des tiers. Toute information personnelle que nous vous demandons sera sauvegardée conformément à la législation en vigueur.

Vous pouvez choisir de limiter la collecte ou l`utilisation de vos informations personnelles à tout moment. Veuillez-vous reporter à la section Vos choix de la présente politique de confidentialité pour plus de détails.

 

Comment et où stockons-nous les données?

Nous conservons uniquement vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour pouvoir les utiliser conformément à la présente politique de confidentialité et / ou aussi longtemps que nous avons votre permission pour les conserver.

Vos informations peuvent être stockées dans nos applications internes CRM ou RH.

Vos données ne seront stockées qu`au Royaume-Uni.

 

Profilage

Nous n`entreprenons pas de processus de profilage automatique sur les informations qui nous sont fournies. En ce qui concerne les candidatures, nous pouvons utiliser des informations supplémentaires vous concernant lorsque celles-ci sont disponibles auprès de sources externes pour nous aider à évaluer votre candidature de manière efficace.

 

Vos choix

Nous ne vous contacterons pas à des fins de marketing par courrier électronique, téléphone ou texte. Nous ne transmettrons pas vos informations à des tiers.

Vous avez le droit de demander une copie des informations personnelles que DDC OS détient sur vous et de faire corriger les inexactitudes. Toute demande de ce type doit être adressée à cette adresse électronique: enquiries@ddcos.com.

Vous avez le droit de retirer votre consentement à ce que nous utilisions vos données personnelles à tout moment et de demander que nous les supprimions. Nous ne conservons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire compte tenu des raisons pour lesquelles elles ont été collectées. Les données seront donc conservées pendant les périodes suivantes (ou leur conservation sera déterminée sur la base suivante):

  • Les demandes de renseignements sur le site Web et les demandes de données d`informations seront examinées tous les 6 mois. Si aucun contact n`a été établi dans une période de 6 mois, les données seront supprimées.
  • Les candidatures et CV seront conservés pendant 6 mois.

Sécurité

La sécurité des données est très importante pour nous et, pour protéger vos données, nous avons pris les mesures appropriées pour sauvegarder et sécuriser les données collectées via notre site.

 

Courrier électronique

De temps en temps, vous pouvez recevoir une correspondance par courrier électronique de notre part. Nous prenons au sérieux la sécurité de la messagerie électronique et la transmission sécurisée d`informations sur ce support.

À cet effet, nous avons créé un avis de non-responsabilité concernant les courriels et l’a publié sur le site Web de notre société. Ce lien peut être consulté en cliquant sur le lien suivant: https://ddcos.com/email-policy

Le lien vers cette stratégie est transmis dans le pied de page de toutes les communications électroniques reçues de DDC OS.

 

Utilisation de "cookies"

Comme beaucoup d`autres sites Web, nous utilisons des cookies. Nous les utilisons pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne.

Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web qui permet au site Web de vous reconnaître lors de votre visite. Les cookies collectent uniquement des données sur les actions et les modèles de navigation et ne vous identifient pas en tant qu`individu.

Nous utilisons des cookies aux fins suivantes:

  • Performances et analyses: les cookies nous aident à analyser la manière dont les services sont consultés et utilisés, et nous permettent également de suivre les performances des services. Par exemple, nous utilisons des cookies pour déterminer si vous avez affiché une page ou ouvert un courrier électronique.

Cela nous aide à vous fournir des informations que vous trouvez intéressantes. Nous utilisons également des cookies pour fournir des informations sur les utilisateurs finaux et les performances de vos sites, telles que les pages vues, les taux de conversion, les informations relatives au périphérique, les adresses IP des visiteurs et les sites de parrainage.

  • Tiers: les services tiers peuvent utiliser des cookies pour vous aider à vous connecter à leurs services à partir de nos services. Nous pouvons également utiliser des cookies tiers, tels que Google Analytics, pour faciliter l`analyse des performances. Toute utilisation de cookies par des tiers est régie par la politique de confidentialité du tiers plaçant le cookie.
  • Désinscription: vous pouvez configurer votre navigateur pour qu`il n`accepte pas les cookies, mais cela peut limiter votre capacité à utiliser les services.

Notre site peut contenir des liens vers d`autres sites. Veuillez noter que nous n`avons aucun contrôle sur la manière dont vos données sont collectées, stockées ou utilisées par d`autres sites Web et nous vous conseillons de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites avant de leur fournir des données.

À des fins de marketing, d`optimisation des produits et services - la société Whois Data Ltd (https://www.whoisvisiting.com) est utilisée sur ce site. Leur adresse enregistrée est Regents Pavilion, 4 Summerhouse Road, Northampton, NN3 6BJ. Whois Data Ltd détermine les détails de votre organisation, y compris le numéro de téléphone, l`adresse Web, l`adresse électronique, la description de l`entreprise et, si possible, le code SIC. Whois Data Ltd affiche votre parcours en visitant ce site, y compris toutes les pages visitées par vous et le temps que vous avez passé sur chaque page. Les données utilisées ne permettent pas d’identifier l’identité d’un visiteur individuel. Dans la mesure où les adresses IP sont collectées, elles seront rendues anonymes immédiatement après leur collecte. Si vous n`acceptez pas cela, vous pouvez vous opposer à tout moment à la collecte, au traitement ou au stockage de votre adresse IP avec effet pour l`avenir en cliquant sur le lien ci-dessous: https://app.whoisvisiting.com/opt-out

 

Que se passe-t-il si notre entreprise change dobjectif?

Nous pouvons, de temps à autre, développer ou réduire nos activités, ce qui peut impliquer la vente et / ou le transfert du contrôle de tout ou partie de nos activités. Toutes les données personnelles que vous avez fournies seront transférées avec cette partie, le cas échéant. En vertu de la présente politique de confidentialité, le nouveau propriétaire ou la nouvelle partie contrôlante sera autorisé à utiliser ces données uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été collectées à l`origine.

Dans le cas où l`une de vos données serait transférée de cette manière, vous serez contacté à l`avance et informé des modifications. Une fois contacté, vous aurez le choix de supprimer ou de masquer vos données au nouveau propriétaire ou au nouveau contrôleur.

Pour plus d`informations, n`hésitez pas à nous contacter à l`adresse suivante: enquiries@ddcos.com.

 

Changements à cette déclaration

DDC OS mettra occasionnellement à jour cette politique de confidentialité pour refléter les commentaires de l`entreprise et des clients. DDC OS vous encourage à consulter régulièrement cette déclaration pour savoir comment DDC OS protège vos informations. Cette politique a été mise à jour pour la dernière fois en mai 2018.

 

Informations de contact

DDC OS accueille vos commentaires concernant cette politique de confidentialité. Si vous pensez que DDC OS n`a pas adhéré à cette politique de confidentialité, veuillez contacter DDC OS à l`adresse dpo@ddcos.com. Nous nous efforcerons d’utiliser des efforts commercialement raisonnables pour déterminer et résoudre rapidement le problème.

About this policy

DDC MLS is committed to protecting your privacy and ensuring that your personal information is handled in a safe and responsible way. This policy outlines how we aim to achieve this and includes the information collected when:

  • you use our website: ddcmls.com
  • you make enquiries on our website
  • someone is interested in working with us

Definition of Personal Data

Personal Data means any data that relates to an identifiable person who can be directly/indirectly identified from that data. In this case, it means personal data that you give to us via our site.

By providing your personal data, you agree that we can use your personal data in accordance with this policy.

Ensure you understand this policy in its entirety and take your time to read it. 

Who are we?

DDC MLS are a business process outsourcing organisation based in Sarajevo, Bosnia.

How do we collect information from you?

We collect information from you:

  • make an enquiry.
  • when you submit job application requests

What type of information is collected from you?

You may be asked to submit personal information about yourself when you submit requests for information via our website. We will collect this information so we can respond accordingly and fulfil your request for information.

When you make an enquiry, DDC MLS collects information such as:

  • Name
  • E-mail address
  • Telephone number

When you access our sites:

There is “Device Information” about your computer hardware and software that is automatically collected by DDC MLS. This information can include:

  • device type (e.g. mobile, computer, laptop, tablet)
  • cookies
  • operating system
  • IP address
  • browser type
  • browser information (e.g., type, language, and history)
  • domain names
  • access times
  • settings
  • referring website addresses
  • other data about your device to provide the services as otherwise described in this policy

Careers

You may submit your CV if you’re interested in working for us to recruitment@ddcos.com. This information may include:

  • personal details
  • employment details
  • education
  • salary history
  • other relevant details

We will use this information to assess your application. We may also keep it in our records for future reference. Please get in contact if you would no longer like us to hold your records at recruitment@ddcos.com. 

How is your information used?

Our use of your personal data will always have a lawful basis, either because it is necessary to make an enquiry or because it is in our legitimate interests.

We require the information outlined in the previous section to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

  • Respond to your requests for information
  • Assess your application for a work placement

Who has access to your information?

We will not sell, distribute, or lease your personal information to third parties. Any personal information we request from you will be safeguarded under current legislation.

You may choose to restrict the collection or use of your personal information at any point.  Please refer to the Your Choices section of this Privacy Policy for details.

How and where do we store data?

We only keep your personal data for as long as we need to in order to use it as described in this privacy policy, and/or for as long as we have your permission to keep it.

Your information may be stored in our internal CRM or HR applications.

Your data will only be stored in the UK.

Profiling

We do not undertake automatic profiling processes on information provided to us. In regards to job applications, we may make use of additional information about you when it is available from external sources to help us to assess your application effectively.

Your choices

We will not contact you for marketing purposes by email, phone or text. We will not pass your details to any third parties.

You have a right to request a copy of the personal information that DDC MLS holds about you and have any inaccuracies corrected. Any such requests should be made to this email address: enquiries@ddcos.com.

You have the right to withdraw your consent to us using your personal data at any time, and to request that we delete it. We do not keep your personal data for any longer than is necessary in light of the reason(s) for which it was first collected. Data will, therefore, be retained for the following periods (or its retention will be determined on the following basis):

  • Website enquiries and requests for information data will be reviewed every 6 months, if no contact has been made in a 6-month period the data will be removed.
  • Job applications and CV will be stored for: 6 months.

Security

Data security is very important to us, and to protect your data we have taken suitable measures to safeguard and secure data collected through our Site.

Email

From time to time, you may receive email correspondence from us. We take email security and the secure transmission of information in general over this medium, seriously.

To that extent we have produced an email disclaimer and published on our corporate website which can be viewed by clicking the following link: https://ddcos.com/email-policy

The link to this policy is transmitted in the footer of all email communications received from DDC MLS.

Use of ‘cookies’

Like many other websites, we use cookies. We use them to help you personalise your online experience.

A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a web page server which allows the website to recognise you when you visit. Cookies only collect data about browsing actions and patterns, and do not identify you as an individual.

We use cookies for the following purposes:

  • Performance and analytics: cookies help us analyse how the services are being accessed and used, and enable us to track the performance of the services. For example, we use cookies to determine if you viewed a page or opened an email. This helps us provide you with information that you find interesting. We also use cookies to provide insights regarding your End Users and your sites’ performance, such as page views, conversion rates, device information, visitor IP addresses, and referral sites.
  • Third Parties: Third Party services may use cookies to help you sign into their services from our services. We also may use third-party cookies, such as Google Analytics, to assist with analysing performance. Any third party cookie usage is governed by the privacy policy of the third party placing the cookie.
  • Opting Out: You can set your browser to not accept cookies, but this may limit your ability to use the services.

Our Site may contain links to other websites. Please note that we have no control over how your data is collected, stored, or used by other websites and we advise you to check the privacy policies of any such websites before providing any data to them.

For purposes of marketing, optimization products and services – the company Whois Data Ltd (https://www.whoisvisiting.com) are used on this website. Their registered address is Regents Pavilion, 4 Summerhouse Road, Northampton, NN3 6BJ. Whois Data Ltd determine details of your organization, including contact number, web address, email, business description and where possible, the SIC Code. Whois Data Ltd show your journey while visiting this site, including all pages visited by you and how long you have spent on each page. The data used cannot identify an individual visitor’s identity. As far as IP addresses are collected, they will be made anonymous immediately after collection. If you do not agree with this, you can object to the collection, processing or storage of your IP address at any time with effect for the future by clicking on the link below: https://app.whoisvisiting.com/opt-out

What happens if our business changes hands?

We may, from time to time, expand or reduce our business and this may involve the sale and/or the transfer of control of all or part of our business. Any personal data that you have provided will, where it is relevant to any part of our business that is being transferred, be transferred along with that part. The new owner or newly controlling party will, under the terms of this Privacy Policy, be permitted to use that data only for the same purposes for which it was originally collected by us.

In the event that any of your data is to be transferred in such a manner, you will be contacted in advance and informed of the changes. When contacted you will be given the choice to have your data deleted or withheld from the new owner or controller.

For more information, please feel free to contact us at: enquiries@ddcos.com.

Changes to this statement

DDC MLS will occasionally update this Privacy Policy to reflect company and customer feedback. DDC MLS encourages you to periodically review this statement to be informed of how DDC MLS is protecting your information. This policy was last updated in May 2018. 

Contact Information

DDC MLS welcomes your comments regarding this Privacy Policy. If you believe that DDC MLS has not adhered to this Privacy Policy, please contact DDC MLS at dpo@ddcos.com. We will aim to use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy the problem